Nos offres d’emploi

Gestionnaire administratif H/F

SOLIHA Provence qui contribue à ce que des ménages modestes accèdent à un logement ou se maintiennent dans leur logement et œuvre à l’amélioration des conditions d’habitat principalement dans le département des Bouches du Rhône recherche un(e) gestionnaire affecté(e) à une action de relogement de familles évacuées sur la commune de Marseille.

Voir l’annonce

Coordinateur de prospection immobilère H/F

Vous avez des compétences en gestion immobilière, une forte capacité à établir un contact et à argumenter, une capacité à convaincre, vous savez travailler en équipe et atteindre des objectifs, alors rejoignez au sein de SOLIHA Provence notre agence immobilière sociale (AIS) en qualité de #oordinateur de l’activité prospection immobilière locative.
Vous serez en charge d’obtenir des propriétaires #ailleurs, un bail ou un mandat de gestion dans le cadre du dispositif d’Intermédiation Locative (IML) principalement sur Marseille, mais aussi le nord et l’ouest du département des Bouches du Rhône, et le pays d’Aix.

Voir l’annonce

Chargé(e) de prospection immobilière auprès de propriétaires/bailleurs (H/F)

SOLIHA Provence recherche pour son Agence Immobilière Sociale un ou une chargé(e) de prospection immobilière dans le cadre du dispositif d’Intermédiation Locative (IML) auprès de propriétaires/bailleurs privés afin que leur logement soit loué par notre Association sur Marseille, le nord et l’ouest du département des Bouches du Rhône, et le Pays d’Aix.

Voir l’annonce

Agent immobilier H/F

Rattaché(e) au responsable de mission, votre rôle est de promouvoir le dispositif ViagéVie auprès de propriétaires en viager et de participer au développement de l’activité de la société.
Vos principales missions seront de :
• Développer l’activité par la mise en oeuvre et/ou la sollicitation de réseaux de professionnels de l’immobilier aux fins de rechercher des particuliers propriétaires d’appartements, de maisons en viager,
• Communiquer efficacement à l’aide de supports en vue de développer la notoriété du dispositif ViagéVie et d’étendre notre réseau,
• Visiter les biens prospectés et effectuer les diagnostics immobiliers,
• Conseiller la Direction dans les différentes étapes de la vente du bien (estimation des prix, démarches administratives, aspect juridique…),
• Contribuer, auprès du responsable de mission, à l’élaboration des dossiers techniques et financiers (Diagnostic 360, étude de marché de l’opération, bilan de visites, bilan d’activité, etc.),
• Assurer, si nécessaire, la négociation du bien jusqu’à la vente,
• Gérer votre planning et vos rendez-vous clients,
• Mettre à jour les bases de données internes et établir un reporting régulier de votre activité auprès de votre hiérarchie.

lire l’annonce

un(e) Assistant Administratif et Comptable

Rattaché(e) au RAF, votre mission concernera principalement :
• Saisie des factures d’achats jusqu’à la préparation des règlements (EDF, appels de fonds, bordereau d’encaissements, etc.),
• Contribution au lettrage,
• Saisie des opérations de caisse,
• Pointage des opérations en rapprochement bancaire,
• Suivi, comptabilisation et fichier de paiement des notes de frais,
• Gestion des informations pour la gestion du personnel (saisie des congés, absences, etc.).

en savoir plus

Agent social pôle gestion locative sociale

Vous êtes en quête d’un nouveau job qui ait du sens ? Venez rejoindre SOLIHA Provence qui oeuvre depuis plus de 70 ans aux cotés des plus démunis.

Voir l’annonce

5 Travailleurs sociaux à Marseille

SOLIHA Provence recrute dans le cadre d’une prestation d’assistance et d’accompagnement au relogement de ménages, évacués de leur immeuble suite à une arrété de péril ou du fait d’opérations d’aménagement urbain, sur la commune de Marseille 
5 travailleurs sociaux à Marseille diplômé ou en cours, du Diplôme d’Etat : Conseiller(e) en Economie Sociale et Familiale, ou assistant(e) de service sociale, ou éducateur (trice) spécialisé(e).

Voir l’annonce

Ouvrier polyvalent du Bâtiment H/F

Nous recrutons un ouvrier polyvalent du bâtiment pour notre entreprise d’insertion « BâtiTruck », qui réalise des chantiers de rénovation de logements (isolation thermique et phonique, cloisons, menuiseries intérieures et extérieures et autres travaux de finition tels que la peinture, pose de revêtements muraux et de sols,…). – Effectuer les travaux de plomberie (contrôle du fonctionnement des robinets et des éventuelles fuites, de l’état des lavabos, éviers, WC et douches, remplacement de petits matériaux…)
– Dans la limite de vos habilitations électriques, de contrôler l’état des prises et interrupteurs et de remplacer les ampoules si nécessaire.
– D’assurer le contrôle et les réparations éventuelles de la menuiserie (portes, volets…)
– Désencombrer les appartements (enlèvement du mobilier laissé par les locataires sortants)
– D’assurer la remise en état des murs (rebouchage, enduit, lissage, pose de Placoplatre, peinture, enlèvement des gravats…)
– D’adapter les logements pour les personnes âgées et/ou en situation d’handicap (pose de barre de maintien, siège de douche rabattable…)
– D’effectuer la pose de parquet et exceptionnellement de lino, pose de carrelage, faïences…

Voir l’annonce

Chargé.e de captation 

SOLIHA Provence recherche un (e) Chargé(e) de la captation de biens immobiliers (H/F). Découvrez vite l’offre proposée

visualiser l’annonce