Recrutement

Pourquoi rejoindre SOLIHA Provence ? 

Le service rendu aux ménages logés et aux habitants des territoires s’adresse à tous, et notamment aux plus fragiles. Les interventions de SOLIHA Provence se fondent sur la solidarité, la mise en œuvre du droit au logement décent et l’inconditionnalité de l’accueil, dans la bienveillance et le respect, l’écoute et la considération. Elles visent à prévenir l’aggravation de situations précaires, à améliorer l’accès à la ville en apportant des réponses de qualité aux ménages vulnérables, à réhabiliter l’habitat et à prendre soin des habitants, en leur portant attention. L’association s’attache tout particulièrement aux territoires fragilisés et aux centres anciens.

Cet engagement s’inscrit dans les principes de l’économie sociale et solidaire : recherche d’une utilité sociale, primauté de l’intérêt général, non-lucrativité, gouvernance démocratique, approche territoriale. Il est concrétisé par l’implication citoyenne des administrateurs bénévoles et par le professionnalisme des salariés.
SOLIHA Provence exerce sa responsabilité sociétale d’entreprise associative, notamment en direction des salariés, par la promotion de la qualité de vie au travail, de la cohésion des équipes et de leur professionnalisation continue.

Index égalité femmes/hommes
Conformément aux dispositions prévues par la loi « Liberté de choisir son avenir professionnel » du mois d’Août 2018, et au décret n°2019-15 relatif aux modalités d’application et de calcul des indicateurs, toutes les entreprises de plus de 50 salariés doivent calculer chaque année avant le 1er mars leur index égalité femmes-hommes.
SOLIHA Provence obtient sur l’année 2020 la note de 81/100. + d’infos

CONSULTEZ NOS OFFRES D’EMPLOI